Faire plus de vues sur YouTube

Faire plus de vues sur YouTube

Augmenter gratuitement le nombre de vues sur sa page YouTube est possible. En effet, cette plateforme est spécialement dédiée aux publications vidéos. Cependant, il ne faut pas se limiter à mettre en ligne des vidéos. Si vous le faites, vous risquez de ne pas avoir beaucoup de vues sur votre page. Découvrez dans ce texte comment faire pour augmenter le nombre de vues sur sa page YouTube.

Inciter les gens qui lisent vos vidéos à s’abonner à votre chaine

Il est vrai qu’une personne peut lire vos vidéos sans s’abonner à votre chaine YouTube. Mais, vous avez la possibilité de la faire abonner à votre chaine. Une fois qu’elle devient abonnée, elle va recevoir des notifications chaque fois que vous mettez en ligne une nouvelle vidéo. Ainsi, elle pourra les regarder chaque fois. Si vous incitez les personnes qui lisent vos vidéos à s’abonner et à aimer votre chaine YouTube, vous aurez la chance d’augmenter votre nombre de vues.

Insérer des boutons call-to-action après vos vidéos

La possibilité de partager vos vidéos existe pour les abonnés de votre chaine YouTube. Ces derniers à qui vos vidéos intéressent peuvent facilement les partager avec leur audience sur les autres réseaux sociaux, ce qui amène plus de trafic sur votre chaine YouTube et ainsi plus de vues.

Accompagner vos vidéos de bons titres au moment de leur mise en ligne

Lorsque vous devez mettre en ligne une vidéo, pensez à un titre qui peut vous faire gagner en référencement. YouTube appartenant à Google, si vous utilisez un bon texte avec des mots-clés parfaits, vous aurez la chance que vos vidéos aient plusieurs vues. Cela signifie que votre vidéo peut atteindre une très grande audience et faire le buzz grâce à un excellent titre.

Proposer un contenu intéressant à ses abonnés

Si vous voulez augmenter le nombre de vues sur votre chaine YouTube, vous devez impérativement proposer des contenus intéressants. Il ne sert à rien de publier des choses qui ne vont pas intéresser vos abonnés, car ces derniers risquent de zapper vos vidéos lorsqu’ils reçoivent les notifications. Cependant, s’ils sont habitués à des vidéos intéressantes de votre part, ils feront une veille afin de lire vos vidéos chaque fois que vous les publiez. En plus, ils n’hésiteront pas à faire découvrir votre chaine à leurs amis.

Organisation des mots-clés sur votre Chaine

Lorsque vous disposez d’une chaine YouTube, vous devez être en mesure de connaitre par quel moyen les internautes la découvrent. Cela vous permet de connaitre tous les mots-clés qu’ils utilisent lors de leur recherche pour vous trouver. Ainsi, en vous focalisant sur ces mots-clés, vous allez attirer plus de monde sur votre chaine YouTube.

Obtenir plus de vues sur YouTube n’est pas quelque chose de difficile. Il suffit d’analyser le comportement de vos abonnés ainsi que leurs besoins en terme de contenus pour pouvoir en attirer le maximum sur votre chaine. Il ne faut pas se limiter à mettre en ligne des vidéos, mais il faut mettre des vidéos intéressantes accompagnées de textes parfaits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *